Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
Publicité
Archives
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
28 juin 2006

.::. photos .::. - packe jvous adore trop ! -

Bijour Bijour les girlies !!! (certaines, ça vous rapellerai rien par hasard ?!? ^^)

Bien, aujourd'hui, c'est le lendemain du début des VRAIES vacances (mercredi donc.). Je précise VRAIES parceke ça fait un bail que je suis en vacances, mais cté pas officiel jusque là ! XD
Donc vu que j'avais dis que j'en ferai un, et que là je suis assez motivée, jvais faire un narticle avec pleins de photos de mes friends !! Autant dire que ça va être un article à ralonge mais bon !!
Je vous fais confiance, me tuer pas trop quand vous verrez ça !

Et excusez, mais sa bug vers la fin, alors je modifierai sa + tard mais la j'ai plus le tps !!!

............................................
...........................................

503316196
........

.Alors, commençons par Déborah ! Bon, c'est certainement une de toutes que je connais le moins, mais elle est trop trop simpa, tj en train de déconner !!! Big Kisses na toua et continu a laisser des comms meme si jmé pas de fotos de moua stp ! ^^

................................

.............................................capitaine_chlo_1

........... Là >>>>>>>

...................................................

....................c'est Chloé dans la rivière, en train de jouer à l'exploratrice !!! C'est bête, on la voie presque pas, mais le problème c'est que j'ai pas de fotos d'elle !!! Mais je vais la mitrailler dès que je peux... elle n'y échapera pas !!!!!

.....................................

.....................................

...................................

exploratrice_marie

..............................

<<<<<   ici, on a Marie, en plein examen de portable au milieu de la rivière... cte fille est trop débile..qu'est ce qu'elle fait si elle tombe à l'eau avec son portable!?! ^^  ze plaisante Marie..me tueee paaaass !!! (aah oui je précise, elle fais trèèès mal qund elle veux cte fille !!! XD )


....................................

.

les_croix

...........................................

>>>>>>>>>>>>>>>>> Cette tofo, c'est (dans le sens des aiguilles d'une montre en commençant par le bas :) les bras de moua, après nstl, lise et enfin celui de Sabine. Cquon avait pris en foto c'est les croix, on a créé notre chtite secte avec les girlies ! La bien sur on est que 4, mais sinon on rentre pas a tt sur mon portable !!! ^^

.........................................

...............................................


lise_avec_son_chapeau___........................................
...................................
..............................

...................................
Ic, on a Lise
(alias Bob Marley) avec son super chapeau sur la tête ! -j'adore ce chapeau ! -




................................................

....................................................0624202600


>>>>>>>>  OUPS !!!  >>>>>....
Une grosse pomée !
Bon, Déborah tu pourras pas dire , ya une foto de moua, t obligé de laisser des comms ! naaa !! (par contre jsuis vraiment trèès laide -_- ).

..........................................................................
.......
........................................
.......................navigatrice_sabine__nami_1
  Voici la tite Schnapi (ou Sabine c'est comme on veux), le crocro totaly crazy ! ....................................................




.......................................................
............................................
.........

manon_au_self_tente_de_se_planquer_derri_re_ses_cheveux___


>>>>>>>.>>>>>>>>>>>>>>>>>>>   Et là, Manon.qui TENTE de se cacher derrière ses cheveux (sauf que sa marche pas beaucoup !!!^^)




...........................................................................................
margot_se_la_joue_paris_hilton

<<<<<<<< Et Margot qui se la joue Paris Hilton avec ses supers lunettes roses !!! (faut trop que tu me dises OU tu les as achetées..je les veux !!!^^)











.........................................................................................................

Villa, je crois que j'ai fais le tour des principales !!! J'en est oubliées d'autres (surtout les filles de la danse, et Laurie parce que j'ai pas de photos d'elles, mais je pense fort à vous !!!). Maintenant une photo de la classe le dernier jour, ptetre une ou deux photos de plusieurs girlies a la fois, et c'est fini !!!


5014300851



chlo___lise_et_nstl_dans_la_rivi_re1allemagne_011

GROS BISOUX a tout le monde

...

et comme dirais Chloé...ON SE CONTACTE

!!!





.........................................
..................................................................ce qui a bugué...........................................................................

Nstl, dessinatrice fole intersidérale.               ...

allemagne_1022

christelle_mdr

et Christelle (ou cricri, au choix), another girlie totaly crazy !
..........................................................


.............................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petite question : <br /> - Comment tuer carole ?????<br /> Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! Je vais te noyer mais d'abord te découper en tout prtits morceaux très fin que même ta famille ne pourra plus te reconnaitre . ......... ^^ Vila, .... fin de la tendance meurtrière .<br /> Sinon, chkroi k'ta mis la tofo de moi la plus moche que t'est pu trouver. En plus, je m'en suis même pas aperçue que tu me prenais en photo,........ nenfin bon, maitenant que c'est fait.........<br /> Tu ne perd rien pour attendre petit eucalyptus!<br /> Ma vengeance sera terrible!!!!!!!!!!!<br /> ^^
M
Hey !! Vs plaignez pas de la mocheté de vos photos...vs avez vu la tete que je me tape dessus celle ke débo m'a obligé a mettre ?!?<br /> Bon et sinon les tofo de nstl donc et de christelle sont a la fin..because sa a tt bugué et g carément la flemme de tt remodifié et tt et tt!! Donc sa restera certainement les 2 "bugueuses" !! vilaaa!!! ^^
M
A chui choquée là ! d'avord devant la mocheté de ma photo, et puis en plus, Cricri et moi on est même pas des importante !!! ???<br /> <br /> Et ben ... ça alors... bon vouala, nan en fait on s'en temponne le poireaux. <br /> <br /> grossen bizz à toi ptite carolette avec les lèvres repulpé à font !
D
merci davoir mis une tof de toi!!!!t tptp zoli dessus!!!(jte lé piké et jvé la mettre sur mn blog!) ^_^ c tp bian!<br /> Bn sinn pa du tt mé alor pa du tt contente!!!!!!ta mi une tof de moi!!!!mé sa va pa la tete!mintnan tt lé fan de tn blog von partir!jvé leur fer peur!!!....lol<br /> no mé sa sa mplé pa sa gache tt ton blog!bn sinn bé com tj chui fan de tn blog koi!<br /> Elles sont tp bien lé tof des filles (pti mess:jvdr ttes!)et ptite précision: je fé parti de la secte des croix ( et fière de ldir en plus...c sur chui attteinte...lol)<br /> bn alé jvé te mettre sur mn blog!kissou!!!!!!!<br /> jtd tptptptptptp!!<br /> signé la folle!
Publicité