Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
Publicité
Archives
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
25 juin 2006

nan nan nan

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Miss Pepper (salo****e) c'est vengée très méchamment cte méchante !!! 
Elle a OSéE mettre un article sur 50cent sur mon blog... jvé la tuer !!!!

Pour bien montrer, que NON je ne suis pas fan de 50cent, petite chanson de System of a Down : (na !! non mais oh ! faut pas abuser quand mm !!!)

............................................

..........................................

LONELY DAY _ System Of A Down_ (catégorie : rock)

img0378zoSuch a lonely day
And its mine
The most loneliest day of my life

Such a lonely day
Should be banned
It's a day that I can't stand

The most loneliest day of my life
The most loneliest day of my life

Such a lonely day
Shouldn't exist
It's a day that I'll never miss
Such a lonely day
And its mine
The most loneliest day of my life

And if you go, I wanna go with you
And if you die, I wanna die with you

Take your hand and walk away

The most loneliest day of my life
The most loneliest day of my life
The most loneliest day of my life
Life
img033
Such a lonely day
And its mine
It's a day that I'm glad I survived

........................
.......................
..................

...avec en prime DEUX dessins de Miss Pepper (re na !)   








Voilou !!  J'espère que vous y avez pas trop cru !! (ou que vous avez pas eu le temps di croire !)^^

MUTSUMI ( la vraie !!!) ...et laissez des comms, sa fait zizir XD

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Kiaaah déborah ta pa le drouaa de me faire saaaa !!! jvé faire un nartikel avec des tofos....mais jve pa etre dessus !!!
D
c vré kele dessine bien mé kess kel é con parfoi...no je dec!!mdr!<br /> Nn mé tu lavé bien cherché patite canaille..et oui et le pire c ke ske tavé mi sur sn blog jpensé ksété elle ki lavé vrémen écri, mm si jtrouV sa bizar...lol no mé ou ta été ns cherché cete idée sur les diddl???<br /> (c t bien drol!!!mdr)<br /> alé mé des tof de toi!!!stp!sinn jte less plu de com!na!<br /> lol<br /> bisoux jtdr!!!!!
S
Ahhhhhh! Disolé pour la faute sur flippé !<br /> Je sais plus écrire c'est abominable !
S
Argggggggggg !!!!!!! J'ai cru mourir en lisant ce truc abominable sur fifty cent !!!!!<br /> J'me suis dis : "O ssseeeeeccooouuuuurrr ! Krol est possédée !!!!!!!!!!!!!"<br /> Enfin bref,...j'ai flipper comme une grosse tarée.<br /> Nempèche, bravo estelle pour cette vengeance !<br /> Ji aurai jamais pensé!<br /> Bon bizzzzzzzzzzz <br /> na +
Publicité