Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
Publicité
Archives
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
13 août 2006

.::. racontage d'une aprem' .::.

BijOUr BiJouR  !!! 

[ MoN diEu c'ESt lA gaLèRE lEs vaCAnCeS Ya PrESquE pERsoNNe qUi COmMeNTe 0_o ]

Bon, aujourd'hui, reracontage de life... en ce moment c'est ça presque tout le temps.. enfin bon, fodra faire avec hein !!

Vendredi aprèe-midi j'ai été passé quelques heures chez Manon en compagnie de Margot & Christelle. Et franchement, chui super contente d'y être allée ! Sa ma fait trop plaisir de les revoir toutes les trois et puis ça faisait un moment que je m'étais pas pris autant de gros délires en si peu de temps... ya pas à dire, les trips entres friends, ça manque !!

Qu'avons nous fait... franchement, chuis a peu près incapable de répondre à ça !! Ona glander un max, bouffé, et rigolé comme des malades...

Rien que l'entrée de Margot dans la maison de Manon.. ce fut vraiment très... comment dire... spaïce !! Je cite : "aah poussez vous ya une sauterelle volantteeeeeuuh !!!"   Ce furent ses premiers mots... et le premier gros fou rire que je me suis prise !

Après on a squatté le salon en racontant des conneries... j'ai pu prendre quelques photos : [désolée de la qualitée mais c'était avec mon portable donc bon... -_-" ] :



Manon assise sur son canapée...rien de spécial mais bon ^^
blog1blog2Margot, ou cassage de gueule sur le canapé... XD






blog3x_x  mais que fait-elle ?!?

Margot la vamp' le retour ?!?
Notons que Manon a côté n'a pas l'air très rassurée !! ^^





blog4Après mon lissage de cheveux, Manon s'attaque à Christelle... On observe la magnifiqueuh fleur-cheveux sur la tête de Christelle !!
[D'ailleur tant que j'y pense... y me faut absolument un lisseur de cheveux !!! avec ça , je peux VRAIMENT faire l'Oréal... margot a dailleur une splendide vidéo... -_- ] >>>>>>>



blog5

<<< Mon bras...
Que Margot [alias marsup'] a tagué après qu'on se soit refait nos croix !! ( dailleur a-t-elle encore ce que je lui ai écrit sur le bras?!?)




blog6Et pour finir >>>
encore Manon, chez qui j'ai passé cet superbe aprem' !!! Merci bocoup !!!


Je n'ai malheuresement pas de photo de notre partie endiablée de ping-pong ou nous avons repoussés les limites du sport... c'était vraiment... GéNIAL !!! Mais la balle en a vue de toutes les couleurs... dans le terrau, dans le pot, chez les arraignées, sous la voiture...et dans la litière !!! La pauvre...enfin, elle a testée nos talents de joueuses !!!



Gros bizzouxx a vous les filles, jvdr fort fort fort et encore merci pour cette super aprem' !!!!

Krol ou Mutsumi, comme on veut !!! [ou encore le chat botté.n'est ce pas Marsup' ?!? XD].

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhéhé !!! kel super aprem' lol<br /> <br /> les gens von vrm se poser d gross' kestion là !<br /> <br /> et bien le tag sr mon bra est totalmen parti de pui ier dabor !<br /> <br /> a vui surtt ... méfiez vou d soterell volante !<br /> <br /> vou jur c vrm d étr san scrupul ! XD ><<br /> <br /> enfin bn ...<br /> <br /> aaa la parti d pingpong ! jen sui la champione ! loool<br /> <br /> dailleur ki a parlé dune parti d pingpong...<br /> <br /> jdiré pluto une parti d tennipong ou pingten ou pongtenis ... [kom vs voulé] komplétemen hor jeu !!<br /> <br /> mé kan jdi complétmen ...<br /> <br /> ya pa 1min ou la bal touchait la tabl !<br /> <br /> la litiére ca ui !<br /> <br /> ma pa la tabl !<br /> <br /> bn nalé rooo bisouuuxx na toute j'ai passé une super aprém <br /> <br /> sa ma fai vrm tro plézir !<br /> <br /> jvs adooooOooOoOOoreuuuu toute vrm cro cro fooooOOoor !kiSs la misS<br /> <br /> y mici por cet articl' ! ^^<br /> <br /> ji t'addoooreuuuh !
Publicité