Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
Publicité
Archives
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
18 juillet 2006

j' arrive

Bon voila c'est Alice et Estelle en direct de meland ( moi pays ) ,

... je vous écris un truc plus tard ...

bon va vous faire un ptit message pour pas vous laisser pourrir pendant que l'autre bouffeuse de pastèques ce la coule douce.

donc la on va faire du shoping, donc on re after !^^  grossen bizoux !^^

Packe y faut surligner.. à cause (ou grace !) a une tite bande de squateuse... et que les articles vide j'aime moyen.. sa gaspille pour rian !! alors jvais compléter un tit peu !!!




*        *                *                    *                 *                  *

*  JuSte pOur diRe quE je sUis heurEuZzZ*

*    [pOurquOi?]    *

  *       *       *        *La viE eSt belle        *       *       *
*       *       *      LeS OiseauX chAntent      *       *       *
*       *       *     Et puis meme si des fois...bof bof...voila quoi ! *      *       *       *

[ en fAite sChépAs pOurquOi ]

JuSte enviE de le criEr :

LA VIE EST BELLE !

/OubliE tOut tEs sOuciS riEn quUn inStant\

Et tOi ceSt quOi tOn hUmeur?


Be_a_woman_by_PtiteCocci



Publicité
Publicité
Commentaires
M
vuiiii ta tro raisOn !<br /> <br /> la vie est trO belle memesi défOi elle nOu fai de mauvai cOu ba ...<br /> <br /> fau savOir vOir et aprécier chak mOmen <br /> <br /> bOn bref<br /> <br /> mici pOur tes cOum'z sur mOn blOug ca ma fai trO plézir !<br /> <br /> kiSs a tOi la miSs <br /> <br /> grx bOusSa bouSsa !jtd TROWWW' ^^
A
merci pour ton com sur mon blog, sa ma bien fé plaisir, bah moi tu coné mon humeur dojourdui ^^ !! mais maintenan que t'as mi un com sur mon blog tu va être olbijé den mettre partout niark niark niark ^^ !! aller bizz
N
nan ce n('était pas alice mais bien estelle, qui avait oubliéde changer d'identifiant ! :3
A
Désolée Carole d'avoir mis un piratage pas fini mais on été trop crevée en rentrant du shopping. <br /> <br /> Mon humeur du moment, c'est plutôt triste et Nostalgique, mais comme tu le dis si bien <br /> <br /> " Et puis meme si des fois...bof bof...voila quoi !"<br /> <br /> J'ai hate qu'on se revois quand même, faut que je te parles un peu du genre d'énerguènes que tu vas rencontré en haute-Loire dans peu de temps. gros bizoux JTDR
D
bé moi chui dacor av toi : LA VIE EST BELLE!!!!!!!!!!!!<br /> et pi c tt!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> JTD!!!
Publicité