Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
Publicité
Archives
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
23 juin 2006

*no title*

sans_titredgdgd1
  On a tOus un banc, un arbre Ou une rue   
                   Ou lOn a bercé nOs rêves       
     On a tOus, un banc, un arbre Ou une ru
                   Une enfance trOp brève            


Un jOur où lautre              ■           ♦
  Il faut partir          ●               ♦                   ♦
    pOur se cOnstruire un avenir          
        Et cest linOubliable instant                  
            Où lOn rend ses habits denfant

Halala, en ce moment c'est un peu la déprime, parce que c'est la fin de l'année de 3eme... déja... ç'est passé tellement vite... Chaque fois que j'y repense, à tous ces délires... pfff... ça me donne envie de chialer... jsuis vraiment cruche qund même... non ?
En +, si je savais que l'année prochaine j'y retournais.. ça me ferait pas  pareil...
Mais là, je sais que c'est vraiment fini, que je retournerai plus dans ce collège, où j'ai passé quasiment 4 ans de ma vie. Sa a l'air de rien, mais moi franchement ça me rend malheureuse...
Et puis j'ai tellement peur qu'on se perde de vue... c'est tellement fragile ce semblant d'amitié avec pleins de personnes... et puis même les VRAIES amies, avec qui on se suit depuis la 6eme presque... qui me dis qu'on va se revoir ?
Mais je m'accroche a l'espoir, que l'année prochaine soit encore mieux. Et qu'on se reverra, après tout... on va presque tous dans le même lycée !  Et puis avec stl et schnappi, on a dit qu'on ferait un groupe de rock ! Et puis à la natation je reverrai bien marie et chloé... et puis les autres je les appellerai !

Allez..COURAGE !!!




Et pour  finir un peu plus gaiement quand même... Lundi et mardi on passe le brevet ... et j'ai toujours pas révisé !!!!
Oups..comment jvé faire moua !!! J'ai pas beaucoup a rattraper..mais QUAND MÊME !!!! Pff...zaime pas bucher   
  u_u°


111875433142
Et sinon, mercredi, on a été a la teuf de la zic..et ON C'EST TROOOOOP éCLATéES !!! Au truc de rock avec Stl et Schnapi ; avant avec Margot, Cricri et Nstl ; et puis mm avzec ce crétin de Fabien qui m'a foutu le pire vent   ^^  .
Yavé 2 groupes de rock géniaux : >>> celui de Jean le chinois et Paulin et... Justin Bridou !!!! 
Cté tro tro bien, vivement qu'on en est un nous aussi !!! L'année prochaine...Sabine en chanteuse, Nstl à la basse, moua à la guitare nélectrique ... et y nous manque qql pour la batterie !!!! Bon on va trouver, sûr !!!








Bien, j'arrete de raconter ma vie pour ce moment, mais bientôt un autre article avec des tofos de tt le monde !!!!

A bientôt !!!
Bizzzouxxxx et laissez des comms !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaa vive les gros coups de blues!!
M
Donc donc ... j'ai parlé à ma soeur du groupe de gens, et elle m'a demandé qui y'avait dans le groupe. donc j'ai parlé de Paulin et elle m'a dit qu'elle le connaissait en rajoutant: <br /> <br /> "c'est dommage si j'avais été là jte l'aurais présenté ... "<br /> <br /> ma soeur QUECE TU FOU ! en plus à toulouse elle a paumé son sac ..; sans dec' ... VIVE RODEZEUHHH! Et le JUSTIN BRIDOU !!! Et puis les berrets naussi, et le chocolat, et le rock et les mangas ...et Larry Torpeur !! << que je li l'ordre du phoenix en ce moment <br /> <br /> Et carolusonette ... Pour dire que l'an prochain c'est sur qu'on se séparera pas. parceque rien ne nous empêche de rester ensemble, et si il arrive qu'on se sépare ça sera parcequ'on l'aura voulu. Moi c'est plutôt par rapport à la classe que j'ai de moins en moins de certitudes mais bon . IT'S YOUR LIFE... THIS the chronicles of life and death and everything betwin ... <br /> VILA GROSSEN BISEEEUUUH !!!
S
et vive le chocolat !
S
Ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ca va être trop cool l'an prochain ! On va trop s'éclater !<br /> En tout cas, va falloir qu'on se trouve une/un batteuse/batteur.<br /> ....... ^^ ... la la la .....<br /> Ah ah ! Rien que de penser a notre futur groupe de rock,............et beh ça me met de bonne humeur.<br /> Gros zibouxxxxxxxxx, étudie bien et surtout :<br /> Tell STOP! to your spleen.<br /> ^^ jtdr
D
bn bé moi ossi chui nostalgik!on a passé de tp bn momen, moi g passé quatre super anné!é on di ke c o lycée lé ^plu bel anné de sa vi alor...sa sra génial!en tt ca vs alé tous tptp me manké!!jvdr!et on srevéra!J'esper...<br /> Jtd!!!bisouxx (il é tp bien tn blog!)
Publicité