Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
Publicité
Archives
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
24 mai 2006

what's that ?

                                      I close my eyesarticleimage3
Je ferme mes yeux

And all I see is you
Et tout ce que je vois cest toi
I close my eyes
Je ferme mes yeux
I try to sleep, I can't forget you
Jessaie de dormir, je ne peux pas toublier 

A m O u r e u s e ,                   

                 la mamZellE mOi?


            
Mais quand même ..
nÖn, jle cOnnais pas du tOut..

                                        j l A i m t r Ö p ? naaan  ...  ] 

*Il* te plAis, tu fAis quÖi?





"Il fAut être prUdent, mAis nOn pas timide" ((vÖltairE))

<|= La timidité =|> un défAut! 
                                                 Öu une quAlité? 

hUm.. A tÖi de vOir =)

pix : Un3
texte : mE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nan mé sa va pas la tête !! Jvé pas te piquer zorro !! T folle ou koi? Jve pas me faire défoncer la tête moua !!! Bon, javé écris ca en allemagne, jté ptetre un peu soule ^^
M
NIAAAAA !!! alors c'est pas axel !!!allé avou !!! <br /> C'est guerrar, Luc, Robin, Romain, Hougo( mdr), boris ???, Christophe ??? O.O CAROOOOLEEE !!! <br /> soit claire ! sastrouv' c'est c'est c'est ZORROOOOO !!! NAIANAAAAAA !!! ru peux pas me faire ça !!! <br /> GROSSE DEGUELASSSE !!!! << aucun rapport ! U.U°
M
non,sérieux, jcroi pas kce soit axel..quoi que j'en soit pas certaine ... ^^ "nan chui pas entierement dans le bus pk ?" lool
M
ouè bon au niveau de la timidité, je pense que c'est plus un défaut qu'autre chose, la qualité par contre, elle s'apelle : <br /> le calme .<br /> ... <br /> UoU° <br /> <br /> Passons ...
M
Je vais répondre serieusement a ce post, je pense pas que tu parles d'axel sur cet article, sii ?? <br /> Bon, si c'est axel je peut déjà te dire que c'est pas possible que tu sois vraiment follement amoureuse de lui ... enfin, ca me parrait difficile dans la mesure ou tu ne lui a pas parler, enfin ças trouve c'est le coup de foudre ^^. <br /> <br /> lol, sinon c'est trés jolie, et au cas ou tu parlerais de qqun dautre qu'axel ... C'EST QUIIIIIIIIIIIIIII ????
Publicité