Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
Publicité
Archives
♀[° SµядBσИdдИcε DeS SεйS °]♀
17 avril 2006

first

Pouя toi, le début d'un яiєи.

Pouя moi, le commєиcєmєиt d'un tout...

[x]    тu vieи∂яas ?   [x]


carol_22





Open the light, it's time to fight.

Don't close your eyes, you can dream... whithout that.

Fais de ta vie ton rêve et de ton rêve une réalité.







LET'S GO

!!!



Je sais pas...je me fais une rechute d'anglais...mais c'est pas comme ça que je vais devenir une grande écrivaine ! ^^  . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans le canalblogosphèreeeeeuhhhh! <br /> Dis donc ... Mon pseudo c'ets plus la pabpd, c'ets miss pepper. <br /> ca fait lonsgtemps que j'ai changé en plus ... Beuhhh... Michantounette ! <br /> <br /> Bon ba moi javis écrire un nouvel article sur mon blog !^^<br /> et puis jvais canger le disign aussi !^^ jvais vous faire un truc d'enfer !!<br /> motivééééée >___< !
Publicité